24 juin 2015

Manchette coquette or rose

Le soleil est revenu, l'occasion de prendre des photos de mes créations à la lumière du jour. Voici une des dernières : une manchette en cuir et simili cuir gris et or rose. Parfaite avec mes sandales et le vernis Essie buy me a cameo. 

Essie, rose gold, or rose

manchette, or rose, Essie, nail polish, rose gold
manchette, DIY, bracelet, cuir, or rose, rose gold, leather
 
manchette, DIY, bracelet, cuir, or rose, rose gold, leather
manchette, DIY, bracelet, cuir, or rose, rose gold, leather, sandales, sandals, esska

Il ne me manque plus qu'une belle blouse en dentelle blanche ! Je me rends compte que j'ai oublié de photographier le sautoir assorti que j'ai fait... Ce sera pour un prochain post. En attendant, soyez créatifs !

Sur les photos :
- Manchette fermeture aimantée : DIY 
- Vernis : Essie buy me a cameo
- Sandales : Esska (collection 2014)
- Echarpe : Mais Où Il Est Le Soleil (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire