7 déc. 2015

Emballage DIY de fête

Je vous avais parlé du swap tattoo de février dernier. Pour Noël, j'ai a nouveau participé à un swap, cette fois sur le thème des tatouages, mais aussi bien entendu de... Noël.

Alors j'ai décidé de faire de beaux emballages festifs, mais les classiques rouge/vert/doré avec des Père-Noël dessus me plaisaient moyennement...

J'ai choisi une option plus "DIY" : des étiquettes maison en carton et washi tape à petits pois, du bolduc (j'adore ce nom) argenté pailleté, deux types de papier : du blanc avec des étoiles argentées, et du kraft à paillettes nacrées, et pour les paquets blancs, du tape pailleté bleu foncé.

Voilà le résultat !



Etiquettes : DIY (tape Hema de l'an passé)

Emballage, tape et bolduc : Hema (non, ce n'est pas un post sponsorisé ^^).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire