8 mars 2016

Mes petites trouvailles du Mondial du Tatouage


 Comme promis : mon mini butin du Mondial du Tatouage. Et non, pas de tatouage ! Mais des idées, chut...!

Au milieu, le vous présente le Poiseau, mon gros coup de coeur ! C'est une illustration de Blasté, un tatoueur et illustrateur de Toulouse, que j'ai découvert au Mondial. Le bateau et la pieuvre sur la droite sont aussi de lui. La carte de visite à gauche est de Myra Brodsky.

Pour transporter mon petit bazar (illustration, bouteille d'eau, écharpe, gilet, ...), j'ai acheté un super tote bag de Antony Flemming avec un crâne légèrement doré. Ca deviendra mon sac fourre-tout de convention je pense (pour emporter mon diner au travail, ça le fait moins...). En bas à droite, une carte de Kim Anh Nguyen.
Evidemment j'ai ramené un gobelet (dans lequel je n'ai bu que de la limonade, quand je dis que j'ai été raisonnable)...
Et voilà le tout !
Comme après chaque convention, je me dis que j'aurais dû prendre plus de jolies cartes de visite et être moins timide pour les stickers cool... Ce sera pour la prochaine fois. A Londres ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire