15 déc. 2013

Couture du dimanche ; un chèche tout doux

L'hiver est là, fini les brocantes, c'est le moment de se remettre à la couture. Voici ma réalisation du jour : un chèche à pompons, tout doux  !

Il est tout en velours, côté face bleu jeans avec un motif cachemire et côté pile vert à petits pois.
Sur le bord, des pompons bleu jeans. La sorte d'étiquette, du biais noir à cœurs blancs, c'est ma signature (quand je ne l'oublie pas..).
.
J'adore ce tissu vert. Je le verrais bien pour une jupe, avec des petites poches et un biais vert clair.
Voilà ce que le chèche donne porté sur le côté vert, mais j'aime moins :
En attendant d'être porté (dès demain, je ne pourrai pas m'empêcher de le montrer), il a rejoint ses copains sur ma chenille à foulards.
On dirait plus un monstre qu'une chenille ici... Bientôt il y aura une nouvelle écharpe tricotée main (en cours).

A très vite, et n'oubliez pas de me laisser l'adresse de votre blog si vous cousez./chinez/... ou juste un petit mot si vous passez par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire