19 oct. 2013

Ma cousette

Ca y est, je me décide à prendre des cours de couture, je commence jeudi ! En attendant, j'ai rempli ma cousette.




Je l'ai achetée il y a quelques semaines sur la brocante de Tongres. C'est sur la première photo qu'on voit le mieux la couleur du bois. Marchander n'est pas mon fort, mais comme quelques vis manquent, j'ai quand même réussi à faire baisser un peu le prix. Je l'ai cirée et j'ai recouvert l'intérieur des compartiments d'une sorte de dentelle enduite de plastique. 


Elle est déjà bien remplie : ciseaux, biais, mètres, aiguilles... Il ne manque plus que de l'inspiration !


Demain, je retourne à Tongres, j'aimerais trouver petit un modèle transportable pour aller au cours. En espérant qu'il ne pleuve pas une fois de plus quand j'ai prévu d'aller à la chasse aux trouvailles. A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire