14 oct. 2013

Shopping vintage : gilet 70's

Me voici de retour d'une journée shopping (très raisonnable) à... Maastricht bien sûr :) J'ai cherché désespérément après un gilet pour l'hiver ni trop chaud ni trop fin, mais rien... ou presque, parce que j'ai finalement acheté un gilet. Il ne correspond pas du tout à ce que je cherchais au départ, mais il me plaît d'autant plus ! 

Je vous montre une me mes boutiques préférées (Giensch), et mon achat.
(Visez-moi les jupons... Ils en font de toutes les couleurs, j'adore ! Mais je ne sais pas danser, et je m'imagine mal porter ça au bureau...)
Et voici mon achat : un gilet des années 70 (jamais porté, c'est du "new old stock"). Il est un peu juste, mais je le porterai ouvert sur une petite robe. Journée shopping réussie !
Je vous ferai une photo quand je l'aurai porté, avec la tenue complète. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire