11 oct. 2014

Mes favoris sur Instagram

Depuis que j'ai un nouveau GSM (celui avec une pomme derrière...), je prends de plus en plus de photos, et surtout, je passerais des heures sur Instagram. Je suis principalement des tatoueurs, mais aussi des pinups, des chiens (ou plutôt leurs maîtres), des sites de vente d'objets vintage, ... j'ai pensé que ce serait sympa de proposer régulièrement quelques comptes à suivre.



Voici donc mes 5 comptes préférés du moment :

La pinup Cherry Dollface (@thecherrydollface)

La jolie et très tatouée Femke Fatale (@femkefatale)

La tatoueuse Danielle Rose, qui fait de très jolis visages un peu années '20, version triste (@daniellerosetattoo)

L'irrésitible Tuna (@tunameltsmyheart). Effet de surprise garanti si c'est votre première visite.

Matik, qui tatoue des mandalas, mais aussi des licornes ou des oiseaux un peu frappés (@matiktattoo)



Evidemment je poste aussi (@Carodobbel). Juste un aperçu des photos postées récemment :

A quelques kilomètres de chez moi, juste après la frontière, une pompe à essence où je verrais bien un bar à milkshake '50s...

Fifille.

Aux journées découvertes entreprises, les travaux de construction d'une nouvelle écluse. 


Pour ceux qui ne l'utilisent pas : Instagram est un réseau social qui s'utilise principalement sur smartphone et qui permet de publier des photos ou des vidéos (très courtes), en leur appliquant un filtre sympa si on le souhaite (ou si on est pas un grand photographe, pour se donner un peu de contenance. <= c'est mon cas). Les photos sont alors partagées avec les personnes qui sont abonnées à votre compte, mais elles peuvent aussi ressortir dans une recherche par hashtag. En appuyant deux fois dessus, la photo est "likée". Comme l'app est futée, à la longue, elle retient ce que vous aimez, et vous le sert quand vous utilisez l'option "explorer". Flippant, mais très addictif.


Vous avez aussi Instagram ? Partagez votre compte en commentaire ! Je viendrai vous rendre visite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire