10 sept. 2013

Les trouvailles de vacances #2 : Spotted on the Isle of Man

On commence en douceur, avec une note d'humour British :
Euros acceptés ici... parfois (par ex. hier et demain)
Puis un panneau d'une rare précision :

Vers la ville 9 min. et 1/2 de marche
Là, je m'interroge. Collectionneur ? Amateur d'ail ?


Un coin TV qui annonce la couleur :


Même le cappuccino est à l'heure locale (les trois jambes se retrouvent sur le drapeau de l'Ile de Man, et on en voit PARTOUT) :


Une tente à chocolat chaud dans les paddocks (fermée quand j'ai voulu tester :() parce que les motards ne boivent pas que de la bière :


Mais comme ils aiment (aussi) la bière, une pompe à bière pas banale :


Et pour finir, ce qui me manque déjà : la glace à la menthe avec pépites de chocolat. On ne le voit pas sur la photo, mais elle devrait être... verte. 


Ça vous a plu ? Ce weekend, je pars en Allemagne ; j'ouvre l'oeil et peut-être que je ramènerai quelques clichés farfelus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire