29 sept. 2013

Prête au décollage !

Aujourd'hui, je suis allée à Spa pour la Spa Fine Arts Week. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait aussi une brocante dans le parc (et c'est tous les dimanches !).
Premier stand : ça commence fort !


J'avais les même rangements pour disques quand j'étais petite. Ils me servaient d'étagères pour magasin de Barbie... Mais ici c'est la table qui me plaisait, elle est plus proche de ce que j'aime pour le moment : le design des années '50. Je n'ai pas demandé le prix, il faut d'abord que j'aie la maison qui va autour...
Et puis j'étais à la recherche d'un vase West Germany. J'en ai vu un, très beau, mais largement au-dessus de mon budget. Le voilà sur 2ememain. J'ai un peu parlé avec la vendeuse, spécialisée dans les objets des années 60 et 70, et elle a noté mon adresse au cas où elle en aurait d'autres. 

Tout le monde rangeait (il était déjà 16h passées), mais j'ai quand même eu un coup de cœur : une valise d’hôtesse de l'air KLM des années 60. Marchandée par ma maman et trimballée en ville le reste de l'après-midi. Heureusement, il y avait une consigne au Casino pour la Fine Arts Week... Me voici la tenant fièrement en attendant notre chauffeur (papa avec ma voiture...).
Et la voici à la maison. Il faut la nettoyer un peu, mais elle est en assez bon état, même à l'intérieur. Il y a juste quelques déchirures dans le recouvrement. Et comme le vendeur l'a précisé trois fois, il y a toujours les clés.
Je ne lui ai pas encore trouvé de destination précise, mais je pense qu'elle ne volera plus. 

A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire