10 sept. 2013

Trouvailles de vacances #1

Voici un peu plus d'une semaine que je suis rentrée de l'Ile de Man, où j'ai fait quelques (hum) achats.
Heureusement que j'avais laissé de la place dans la valise...

Je vous présente un de mes premiers coups de coeurs (haha...) : une broche Ruby Bijou, faite main en Irlande du Nord, avec un vrai mètre ruban, parait-il. C'est la broche idéale pour les couturières !





J'ai été faire un tour sur le site de Ruby Bijou, il y a plein de chouettes idées. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par ici.

Cette broche vient d'une petite mercerie où tout donne envie de coudre/tricoter. J'ai retrouvé leur page Facebook : Sweet Ginger Emporium. Ca vaut le détour :) Petite parenthèse : même leurs sachets sont trop jolis :



Dans cette mercerie, j'ai aussi acheté un coupon de tissu un peu mexicain, avec de jolies madames. J'avais repéré un semblable l'année passée, mais je ne savais pas quoi en faire (ou plutôt j'avais la flemme de coudre une robe compliquée). Cette fois, j'ai eu une autre idée pour utiliser un coupon de tissu sans trop me prendre la tête. J'ai aussi ramené un coupon de tissu tout doux, rose avec des "pustules" en relief, et du galon jaune à pompons.




Curieux de savoir ce que j'en ai fait ? Par ici, sur mon blog de DIY :)

Mon déballage vous a plu ? Bientôt la suite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire